HOT Image Slider

Unite Revolution Slider

About Us

WANAM INTERNATIONAL est une organisation internationale de certification professionnelle et académique qui offre des prestations a dimensions internationale, entre autre nous offrons ;

  • plus de 1875 programmes de certifications dans tous les domaines sociaux économiques, académiques et professionnelles
  • plus de travaux d'accompagnement de recherches
  • accompagnement dans la traduction et l’interprétariat dans les conférences internationales
  • la formations dans les domaines de l’ingénierie, des finances, des ressources humaines, la gestion, des finances
  • l'administration des divers tests de certifications
  • de l'orientation académique
  • de l'orientation professionnelle
  • la conduite des travaux de statistiques, et d’économie
  • la représentativité pour de nombreuses universités en Europe,aux USA, en Afrique
  • etc

AWS CERTIFICATION A WANAM INTERNATIONAL TOGO

Written by Super User on . Posted in Homepage

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Nous avons actualisé nos examens AWS Certification de niveau Professional pour refléter les nouveaux services, fonctionnalités et bonnes pratiques. Chaque année, AWS lance un nombre croissant de nouveaux services et fonctionnalités. En conséquence, nous devons périodiquement actualiser et réorganiser nos examens pour nous assurer que nous validons des compétences à jour.

L’examen AWS Certified Solutions Architect – Professional actualisé valide une expérience et des compétences techniques avancées en matière de conception d’applications et de systèmes distribués sur la plateforme AWS. Il couvre désormais les cinq domaines ci-dessous : conception pour des organisations complexes, conception de nouvelles solutions, planification de la migration, contrôle des coûts et améliorations continues de solutions existantes. L’examen est recommandé pour les architectes de solutions ayant au moins deux ans d’expérience pratique dans la conception et le déploiement de l’architecture cloud sur AWS.

Le nouvel examen AWS Certified DevOps Engineer – Professional valide une expérience technique dans la mise en service, l'exploitation et la gestion de systèmes d'applications distribués sur la plateforme AWS. Il couvre désormais six domaines, à savoir : automatisation SDLC, gestion de la configuration et infrastructure en tant que code, surveillance et journalisation, politiques et automatisation des normes, réponse aux incidents et aux événements, et haute disponibilité, tolérance aux pannes et reprise après sinistre. L’examen est recommandé pour les ingénieurs DevOps ayant au moins deux ans d’expérience dans la mise en service, l’exploitation et la gestion des environnements AWS.

Latest Projects

Latest Projects (2)

From the blog

Qui peut bénéficier Les gammes de services qu’offre WANAM INTERNATIONAL s’adressent...
Offres en anglais au TOGO Séminaires de formations entièrement développés en anglais avec...
Objectifs En mettant notre expertise et expérience au service de nos...